Répertoire des employés

Staff Directory - Compute Canada

Anglais

En autres nouveautés, mentionnons le répertoire des employés, qui est enfin prêt pour les essais! Tout le personnel est d’ailleurs invité à visiter le https://staff.computecanada.ca pour le mettre à l’épreuve. Utilisez votre nom d’utilisateur (et non votre courriel) et votre mot de passe CCDB pour ouvrir une session. Sachez que le répertoire vérifie vos identifiants auprès du service national LDAP sans les stocker dans sa base de données.

Pour en savoir plus sur la configuration de votre profil, consultez le https://ccdb.computecanada.ca/wiki/Introduction_to_the_Staff_Directory.

Remplir un profil, ajouter des compétences, entrer diplômes et titres de compétences, chercher des collègues… Nous vous demandons d’essayer toutes les fonctionnalités du répertoire, puis de nous transmettre vos commentaires sur les améliorations possibles, les problèmes, etc. Vous pouvez nous faire part de vos idées de deux façons : en cliquant sur « Soumettre vos commentaire », dans le coin inférieur droit du répertoire, ou en écrivant à jason.knabl@computecanada.ca. Nous utiliserons vos commentaires pour créer la prochaine itération, qui sera mise en ligne d’ici deux à trois semaines.

Nous supprimerons probablement tout le contenu entré dans la version à l’essai pour recommencer à neuf avec un nouveau répertoire vierge. Par conséquent, ne perdez pas trop de temps à peaufiner votre profil; pour l’instant, nous en sommes à l’étape de rodage.

Le répertoire nous permettra de connaître l’expertise de chacun, de trouver des experts au sein de notre groupe et de faire le suivi de nos rôles.

N’hésitez pas à utiliser le blogue pour poser vos questions ou faire des suggestions.

Leave A Comment

Top