Essai préliminaire des outils infonuagiques de Calcul Canada par le personnel technique

Cloud Computing - Compute Canada

Anglais

Comme vous le savez, le personnel des universités de Sherbrooke et de Victoria a mis au point les services infonuagiques east cloud et west cloud pour Calcul Canada. Au cours des prochains mois, ceux-ci fusionneront pour donner naissance à un service accessible à tous nos utilisateurs.

Nous avons entrepris un essai préliminaire en deux phases en préparation en lancement. Dans le cadre de la première phase, nous convions le personnel technique régional et national de Calcul Canada à faire l’essai du service et à évaluer la documentation destinée aux utilisateurs pour nous aider à les perfectionner.

Lors de la seconde phase, nous sélectionnerons des utilisateurs finaux aux connaissances techniques limitées pour leur faire essayer le service et consulter la documentation et ainsi nous assurer de la convivialité de ces derniers.

Le lien ci-dessous vous transportera vers une page du site Calcul Canada où vous trouverez un guide de démarrage et pourrez créer un compte pour accéder à la version d’essai du service.

N’hésitez pas à nous faire part de vos questions, de vos difficultés et de vos impressions à cloud@computecanada.ca. Aidez-nous à atteindre notre objectif de lancer le service dès l’automne en nous envoyant vos commentaires d’ici le 14 août 2015.

https://www.computecanada.ca/compute-canada-cloud-documentation/?lang=fr

Nous vous remercions du temps que vous prenez et des efforts que vous déployez pour faire du service infonuagique national une réussite.

Leave A Comment

Top