Research PortalRenouvellements de compte

Anglais

Chaque année, il y a une période de renouvellement de quatre semaines qui habituellement survient en mars et avril. Calcul Canada demande à tous les utilisateurs de renouveler leur compte chaque année afin que nous puissions :

1) désactiver les comptes qui ne sont plus nécessaires;
2) recueillir l’information que nous devons rapporter aux organismes de financement.

Les renseignements que nous collectons sur les chercheurs et les résultats de leurs travaux sont déterminants dans les rapports que Calcul Canada fournit à la Fondation canadienne pour l’innovation et sont essentiels pour l’obtention de nos fonds opérationnels. Lisez la suite de l’article sur l’annonce d’un octroi s’élevant à presque 70 millions de dollars qui a été accordé récemment à CC pour continuer l’exploitation de notre plateforme nationale en calcul informatique de pointe.

Si vous possédez un compte actif, nous vous ferons parvenir un courriel durant la période de renouvellement de compte qui vous dirigera vers notre formulaire de renouvellement de compte.

Vous pouvez obtenir de plus amples renseignements sur les renouvellements de compte de cette année sur notre page FAQ sur les renouvellements de compte 2017 ou en communiquant avec renouvellements@calculcanada.ca

Top