Research PortalReconnaissance de Calcul Canada

Anglais

Reconnaissance de Calcul Canada et de ses partenaires régionaux
On demande aux chercheurs de reconnaître la contribution de Calcul Canada et de ses partenaires régionaux (ACENET, Calcul Québec, Compute Ontario et WestGrid) lors de la publication des articles ou des rapports sur la recherche qui ont utilisé des ressources fournies par l’une ou l’autre de ces organisations. Par exemple, cela comprend, entre autres, l’utilisation, en tout ou en partie, de ce qui suit :

  • matériel informatique, de visualisation ou de stockage des données
  • logiciels
  • installations collaboratives
  • expertise du personnel/consultation

La formulation exacte de la reconnaissance peut varier, mais veuillez vous assurer que les partenaires régionaux et Calcul Canada soient tous les deux mentionnés. Il est possible d’utiliser cet exemple :

« Il a été possible de réaliser cette recherche en partie grâce au soutien fourni par (nom de l’organisation du partenaire régional) (site Web) et Calcul Canada (www.computecanada.ca/?lang=fr). »

Avis de reconnaissance
Nous aimerions recevoir des références de ces reconnaissances, car elles représentent un précieux atout pouvant être ajouté aux rapports d’impact annuels que nous soumettons à la Fondation canadienne pour l’innovation. Le fait de pouvoir prouver une utilisation réussie de nos ressources nous aide à démontrer l’importance du financement durable et à long terme de Calcul Canada et de ses partenaires régionaux.

Nous voulons également mettre vos exemples de réussite en valeur (dans la section Vitrine sur la recherche de notre site Web ou dans notre bulletin communautaire) et collaborer avec vous à la rédaction de communiqués de presse. Communiquez avec nous si vous avez des nouvelles à partager à propos de projets de recherche qui utilisent les ressources offertes par Calcul Canada ou par nos partenaires régionaux.

Top