Consultations au sujet du plan de renouvellement de l’infrastructure de Calcul Canada

Anglais

Dans le cadre de son Initiative sur la cyberinfrastructure, la Fondation Canadienne pour I’innovation (FCI) a convié Calcul Canada à lui soumettre une proposition pour le compte du milieu canadien du calcul informatique de pointe. La proposition en question, qui doit être remise en avril 2015, sera au cœur des consultations de Calcul Canada qui se dérouleront du 20 au 22 janvier 2015 à six endroits au pays.

Pour ceux qui se trouveraient dans l’incapacité d’assister en personne aux séances de consultation de Calcul Canada, nous avons ajouté une séance de consultation en ligne, le 26 janvier 2015 de 13 h 00 à 14 h 30 (HNE). Pour participer.

En prévision de cet exercice, vous trouverez ici les grandes lignes de notre plan à court terme pour le renouvellement de l’infrastructure ainsi que le document de présentation. Nous vous encourageons vivement à nous faire parvenir vos commentaires à ce sujet par écrit à l’adresse sparc@computecanada.ca ou à nous en faire part lors des consultations. Bien que les commentaires soient les bienvenus en tout temps, ceux recueillis d’ici le 10 février 2015 recevront notre pleine attention en vue de la présentation d’avril 2015 destinée à la FCI.

Top