Calcul Canada – appel de candidatures 

Anglais

Le comité de gouvernance et des candidatures du conseil d’administration de Calcul Canada lance un appel de candidatures pour des postes bénévoles au conseil d’administration de Calcul Canada.

Calcul Canada est la seule organisation pancanadienne à offrir des services et une expertise en calcul informatique de pointe aux chercheurs canadiens. Un siège au conseil d’administration de Calcul Canada est une occasion unique de contribuer à l’essor de cette infrastructure essentielle à l’économie du savoir.

La personne retenue apportera conseils et recommandations sur les meilleures façons pour Calcul Canada de répondre aux besoins changeants du monde de la recherche de pointe.

Nous espérons recevoir un grand nombre de candidatures d’aspirants de tous horizons, doués et déterminés à se joindre à notre conseil d’administration.

Les candidats doivent être en mesure d’assister aux réunions trimestrielles du conseil d’administration qui se tiennent à différents endroits au Canada, de participer aux conférences téléphoniques trimestrielles d’au moins un comité et de consacrer quelques heures par trimestre à la préparation de ces entretiens.

Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature par courriel àM. Nils Petersen, président du comité de gouvernance et des candidatures.

Le candidat retenu devra recevoir l’approbation du conseil d’administration de Calcul Canada, puis se soumettre au vote des membres de Calcul Canada lors de l’assemblée générale annuelle en septembre 2016.

Tous les candidats seront informés du résultat du processus de sélection après l’approbation de la liste finale des candidats par le conseil d’administration, mais avant sa soumission au vote des membres.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Don Hathaway, président du conseil d’administration
donfromdand@gmail.com
Nils Petersen, président du comité de gouvernance et des candidatures
nilsp@ualberta.ca

Leave A Comment

Top