Prix d’excellence de Calcul Canada

Anglais

À titre d’organisme national dont sont membres 37 universités effectuant de la recherche, Calcul Canada dispose d’une vaste expertise, puisée auprès de chercheurs hautement qualifiés et d’institutions de recherche partout au pays.

Plus de 200 experts et salariés auxiliaires se répartissent d’un océan à l’autre. Ces experts sont des salariés d’une université, de Calcul Canada ou de l’un des quatre partenaires régionaux de Calcul Canada, à savoir ACENET, Calcul Québec, Calcul Ontario et WestGrid qui permet à la communauté de recherche du Canada d’obtenir des retombées de plus grande envergure, plus intéressantes et plus rapides. Ils constituent sans aucun doute la plus importante ressource de Calcul Canada.

Le Prix d’excellence de Calcul Canada se tient tous les ans dans le but de reconnaître les personnes qui se sont surpassées pour repousser les limites du savoir. En dernière analyse, l’importance qu’elles ont accordée à l’excellence a généré des retombées considérables pour les programmes de recherche partout au Canada.

Candidats au prix 2017

Nous tenons à remercier tous ceux qui ont soumis une candidature à notre Prix d’excellence 2017. La période de soumission de candidatures est maintenant close.

Toutes les soumissions ont été examinées par l’équipe de direction de Calcul Canada et les lauréats seront annoncés le 5 juin 2017 sur le site Web et en personne au TECC au congrès semestriel de Calcul Canada.

Tous les candidats seront avisés de leur mise en candidature. Si le chercheur ou l’équipe dont vous avez proposé la candidature est retenu pour un prix, vous en serez avisé.

Reconnaissance des candidats et des lauréats

Une mise en candidature au Prix d’excellence de Calcul Canada constitue une réalisation importante. En guise de confirmation de ce jalon important, toutes les candidatures seront reconnues par une lettre de félicitations. Chaque lauréat du prix sera inscrit au tableau d’honneur sur le site Web de Calcul Canada, mentionné dans l’annonce de Calcul Canada et recevra un prix en espèces de 500 $.

Top